Cameroun: dr guy Parfait Songue annonce «la mort de Paul Biya» en cette année 2018 (vidéo)

0

koumpeu.com–C’est une annonce qui fait froid dans le dos depuis qu’elle a été relayée sur les réseaux sociaux il y a quelques jours. D’après son interview publiée sur Afrik Inform mardi 30 janvier 2018, l’enseignant d’Université et désormais « apôtre de Jésus Christ » a fait savoir que le président de la République Paul Biya n’a aucune chance d’être président de la République en 2018.

Il précise d’ailleurs que Paul Biya n’arrivera pas aux élections présidentielles. « Paul Biya et tout son régime vont mourir en cette année 2018 », déclare Guy Parfait Songue avant de poursuivre:

« Il n’a pas fait ce que je lui ai demandé de faire et ce que j’ai déclaré va lui arriver. C’est-à-dire, s’il ne fait pas ce que je dis, nous allons le lâcher, et il va finir de la plus mauvaise façon».

Toujours d’après celui qui se fait appeler l’ «apôtre de Jésus Christ», ceux qui veulent remplacer Paul Biya veulent le remplacer de la manière la plus cruelle qui soit: c’est tuer le maximum de camerounais, augmenter ainsi leur puissance à travers les sacrifices de sang et ensuite prendre la relève (…) les personnes qui veulent le tuer sont toujours autour de lui. Il n’y a pas d’endroit où ses ennemis ne soient pas avec lui. Parce qu’il a fait la «têtutesse», il va subir l’autorité de Dieu».

«Je suis la seule personne sur cette planète qui sait quels sont les gens qui veulent le tuer, quels sont les gens qui financent Boko Haram au Cameroun, quels sont les gens qui ont brûlé l’Assemblée Nationale, quels sont les gens qui financent le désordre dans le Nord-Ouest et le Sud-Ouest, et quels sont ceux qui ont préparé les attentats contre le peuple»,

 koumpeu.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *