Burkina Faso vs Sénégal: Cissé prédit le match nul de la CAN, prévient Mane, Mendy et d’autres

0

L’entraîneur du Sénégal, Aliou Cissé, a prédit une « grande bataille » lorsque son équipe affrontera le Burkina Faso lors de la demi-finale de la Coupe d’Afrique des Nations 2021, AFCON, mercredi.

Cissé a également averti les joueurs sénégalais, dont Sadio Mane et Nampalys Mendy, qui a remporté le prix de l’homme du match contre la Guinée équatoriale, de ne pas s’emballer après avoir battu le Nzalang Nacional 3-1 dimanche.

Rappelons que le Sénégal a battu la Guinée équatoriale en quart de finale de la CAN dimanche soir, grâce aux buts de Famara Diedhiou, Cheikhou Kouyate et Ismaila Sarr.

S’exprimant lors de sa conférence de presse d’après-match après le match, Cissé a déclaré : « Nous avons disputé un match acharné contre une bonne équipe équato-guinéenne. Nous avions la mentalité de marquer trois buts.

« Il faut féliciter l’équipe adverse qui a été techniquement capable de nous créer des problèmes. Il faut retenir une belle victoire ce soir, synonyme de qualification pour les demi-finales.

« Nous avons eu un début de préparation très difficile, mais nous avons bien travaillé par la suite et aujourd’hui nous montons en puissance. Il ne faut pas s’emballer car contre le Burkina Faso, ce sera une grosse bataille », a-t-il déclaré,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *