Argentine: Diego Maradona arrêté

0

Icône du football argentin, Diego Maradona a été arrêté.

La légende du football a été arrêtée dans un aéroport après que son ex-petite amie l’ait poursuivi en justice pour un versement de 5 millions de livres sterling, selon Independent au Royaume-Uni.

Il a été arrêté alors qu’il se rendait par avion dans la capitale argentine depuis le Mexique.

Le personnel de la compagnie aérienne brésilienne TAM a appelé la police au guichet de l’aéroport Tom Jobim de Rio, qui a arrêté le jeune homme âgé de 45 ans.

Après plusieurs heures d’interrogatoire et de négociations facilitées par le consul argentin Agostin Molin, Maradona a été libéré sans inculpation.

Alejandro Mancuso, ancien footballeur argentin, a déclaré que la compagnie aérienne avait agi de mauvaise foi.

«Nous sommes arrivés très calmement avec Diego et sommes allés au magasin hors taxe. Quand ils ont annoncé l’embarquement, nous nous sommes approchés et ils nous ont refermé la porte de l’avion. La colère était logique et justifiée », a-t-il déclaré.

Une porte-parole de TAM a confirmé que Maradona n’avait pas utilisé la compagnie aérienne pour rentrer chez elle après l’incident. Maradona a, ces dernières années, lutté contre la dépendance à la cocaïne et à l’alcool et a également perdu beaucoup de poids après une opération.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *