Guinée : Une dizaine de jeunes voient leur sexe disparaitre, après avoir hué et insulté un charlatan

0
guinne
C’est peut-être une histoire à dormir debout. En Guinée, plusieurs médias rapportent qu’une dizaine de jeunes ont vu leur sexe disparaitre. Ils ont pour la plupart hué et insulté un charlatan qui faisait une démonstration de pouvoir. 
 
Les faits se sont déroulés en début de semaine dans le quartier Dar es Salam 2, commune de Gbessia (ville de Conakry). De toute évidence, le féticheur voulait se venger de ces jeunes.
 
« Tous ceux qui m’ont insulté et qui ont crié sur moi vous allez voir »
 
Selon un responsable du quartier, cité par Africaguinée, le charlatan aurait dit ceci : « Je ne cite le nom de personne, mais tous ceux qui m’ont insulté et qui ont crié sur moi vous allez voir ». Et ils ont vu. 
 
En courroux, certains parents des victimes sont allés voir le président du Conseil de quartier, Mohamed Naby Cissé. Ils ont vivement désapprouvé le fait qu’il ait autorisé les charlatans à prester. 
 
M. Cissé a finalement réussi à résoudre le problème.
 
« Pour commencer, les enfants ont reconnu ce qu’ils ont fait et nous avons demandé pardon au marabout pour qu’il restitue les zizis. Ce qui fut fait » a déclaré l’autorité locale. Une victime a confirmé le retour de ses attributs virils à la bonne place.  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *