Ligue des champions : comment Man City peut vaincre l’Inter Milan en finale – Guardiola
L’entraîneur de Manchester City, Pep Guardiola, a expliqué comment son équipe peut vaincre l’Inter Milan lors de la finale de la Ligue des champions samedi.
L’équipe de Serie A se situe entre City et la victoire du Treble cette saison.
Bien que de nombreux observateurs estiment que les hommes de Guardiola sont de grands favoris, l’Espagnol a déclaré que ce ne serait pas un match facile.
« L’Inter sera une équipe avec beaucoup de difficultés. Il n’est pas facile d’attaquer le système défensif qu’ils utilisent. Il faut être avec beaucoup de rythme mais être patient. On ne va pas le faire en trois, quatre passes.
«Nous devons utiliser le bon tempo que nous devons jouer dans ce type de jeux. Au fur et à mesure que le jeu avance, vous devenez plus anxieux et ce sera un problème.
« Ils ont l’habitude de contrôler tous les matchs en Italie, ils ont de bons schémas et bien sûr nous devons vraiment bien défendre.
« C’est une finale contre une équipe de haut niveau, nous devons le faire. Nous sommes confiants et tellement optimistes, mais en même temps, je ne peux pas nier les qualités des adversaires, notamment en finale de la Ligue des champions », a déclaré Guardiola.