le conseil d’administration de Manchester United agacé par Rangnick suite à un commentaire sur Liverpool
Le conseil d’administration de Manchester United n’est pas satisfait du manager par intérim, Ralf Rangnick affirme qu’il faudra six ans au club d’Old Trafford pour rattraper Liverpool dans la bataille pour le titre de Premier League.
La saison de Man United a atteint un autre point bas cette semaine alors que les hommes de Rangnick ont été battus 4-0 contre Liverpool à Anfield.
Le résultat a laissé Man United à trois points d’Arsenal et de Tottenham dans la course à la quatrième position cette saison.
S’exprimant après la défaite de Man United contre Liverpool, Rangnick a livré une évaluation honnête de l’équipe et à quel point elle est loin de se battre pour le titre de Premier League.
« Nous devons accepter qu’ils [Liverpool] ont six ans d’avance sur nous maintenant », a déclaré Rangnick.
« Quand Jurgen Klopp est venu [à Liverpool en 2015], ils ont changé au club et ont élevé non seulement l’équipe, mais aussi le club et la ville à un nouveau niveau. C’est ce qui doit se passer avec nous lors de la prochaine fenêtre de transfert », a-t-il ajouté.
Cependant, selon The Telegraph, les commentaires de Rangnick « n’ont pas été bien accueillis » par les coulisses de Man United, qui pensent que le club peut être amélioré dans un délai plus court.
Man United a depuis annoncé qu’Erik ten Hag remplacerait Rangnick en tant que manager à la fin de la saison.
Le Néerlandais a signé un contrat de trois ans avec Man United alors que Rangnick devrait occuper un poste de consultant cet été.