Le chanteur August Alsina, qui a eu une liaison avec Jada Pinkett Smith, signera un contrat à six chiffres pour écrire un livre révélateur
August Alsina, qui a eu une liaison avec Jada Pinkett Smith, est sur le point de signer un contrat de livre à six chiffres qui détaillera leur vie sexuelle.
Jada Pinkett-Smith, 50 ans, a admis qu’elle avait eu un « enchevêtrement » avec le musicien August Alsina, 29 ans, alors qu’elle était mariée à Will, 53 ans.
Des sources proches d’August ont déclaré au Sun que les éditeurs étaient impliqués dans une guerre d’enchères pour son histoire.
« August s’apprête à signer un gros contrat de livre qui détaillera ses liaisons amoureuses avec Jada. La source a déclaré
« Il a toujours soutenu que Will lui avait donné la permission de coucher avec Jada, ce qu’ils ont publiquement nié.
« August entrera dans les détails de son temps avec Jada et parlera également de la façon dont il a passé du temps à vivre dans des maisons appartenant à Will lorsqu’il était absent du tournage.
« En plus de parler de leur relation à ce moment-là, August veut s’ouvrir sur les conséquences de sa révélation publique et comment cela l’a affecté personnellement et sur sa carrière.
« Il y a plusieurs éditeurs qui font des offres pour les livres et August a la meilleure offre.
« Il sait que beaucoup de gens sont fascinés par son histoire et il est heureux de la raconter. »
La relation entre August et Jada a été révélée pour la première fois en 2020, lorsqu’il a affirmé qu’il couchait avec elle depuis longtemps.
Parlant de leur relation à l’époque, August a déclaré: « Je me suis totalement donné à cette relation pendant des années de ma vie.
« J’ai vraiment et vraiment, vraiment profondément aimé et j’ai une tonne d’amour pour elle. Je m’y suis consacré, je me suis donné à fond. Tellement au point que je peux mourir maintenant et être d’accord avec le fait de savoir que je me suis vraiment donné à quelqu’un. »
August a également insisté sur le fait que Will était au courant de leur romance et a déclaré: « En fait, je me suis assis avec Will et j’ai eu une conversation. Il m’a donné sa bénédiction. »
Will a confirmé que lui et Jada avaient une relation ouverte, admettant qu’elle n’avait « jamais cru en un mariage conventionnel » tout en faisant la promotion de ses propres mémoires.
Le couple a fait la une des journaux en juillet 2020 lorsqu’ils ont abordé la liaison de Jada avec August dans son émission-débat franche Red Table Talk.
Elle a commencé à expliquer que le couple avait rencontré August par l’intermédiaire de leur fils Jaden, 22 ans, et a rappelé que le chanteur, qui aurait eu 23 ans à l’époque, était « vraiment malade » (car il luttait contre une maladie génétique du foie).
Jada a déclaré: «Et tout a commencé avec lui juste besoin d’aide, moi voulant aider sa santé, son état mental.
« L’effusion pour lui de notre famille concernait initialement sa santé », a-t-elle déclaré. « Nous avons trouvé toutes ces différentes ressources pour l’aider à traverser et à partir de là, vous et moi traversions une période très difficile. »
Après les aveux de Jada, Will a admis: « J’en avais fini avec toi », tandis que Jada a ajouté qu’ils avaient décidé de se séparer pour une « période de temps ».
Elle a nié l’affirmation d’August selon laquelle Will avait donné sa bénédiction pour l’affaire et a affirmé qu’ils étaient séparés à l’époque.
L’affaire a envoyé des ondes de choc à travers le monde et beaucoup se sont tournés vers Will pour voir comment la star de cinéma réagirait. Cependant, Will et Jada sont toujours ensemble.