Un homme arrêté pour avoir tué un religieux en raison d’une liaison présumée avec sa femme

0

Le commandement de la police de l’État du Niger a arrêté un Umar Jibril, pour avoir prétendument tué un religieux qu’il prétendait être l’amant de sa femme.

L’homme de 35 ans aurait poignardé à mort un chef Iman de 48 ans de la ville d’Enagi, région du gouvernement local d’Edati, pour avoir commis l’adultère avec sa femme, Aisha Umaru.

Confirmant l’incident, le responsable des relations publiques de la police d’État, DSP, Wasiu Abiodun a déclaré aux journalistes que, le suspect a allégué que tout en se relaxant dans la soirée, le chef Iman l’avait croisé et s’était dirigé vers la maison de ses voisins et en même temps, sa femme. , nommée Aisha Umaru est également sortie de l’enceinte et a allégué qu’elle allait aux toilettes derrière l’enceinte.

Abiodun a déclaré: «Après avoir attendu si longtemps sans son retour, il (Jibrin) est allé chercher et a finalement entendu sa voix dans la maison du voisin et il est entré dans la maison et a rencontré le chef Iman ayant une liaison avec sa femme.

Le PPRO a également déclaré que le chef Iman avait appelé le suspect pour un dialogue, après quoi une dispute s’est ensuivie entre eux et il a récupéré la barre de fer en sa possession et l’a poignardé au cou.

S’adressant aux journalistes, le suspect, Jibrin a déclaré que les affaires entre sa deuxième épouse Aisha et le Iman n’étaient pas la première fois qu’elle était impliquée dans des affaires extra-conjugales.

« Elle a été impliquée dans une série d’affaires extra-conjugales avec d’autres hommes de la région en dehors du chef iman, mais, je suis juste restée calme et j’ai tout rapporté aux membres de la famille », a-t-il déclaré.

Il a ajouté que la mort du chef Iman n’était pas intentionnelle car il n’avait jamais su que le frapper avec la barre de fer pouvait entraîner sa mort.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *