Coronavirus: la Premier League informe les fans de la reprise des matchs
La Premier League a déclaré aux fans de football qu’il n’y avait pas de «réponses rapides» sur la manière et le moment du retour du football, au milieu de l’épidémie de coronavirus.
Le football anglais a été suspendu jusqu’au 30 avril au plus tôt.
Dans un nouveau message aux supporters, la FA et la Football Supporters ‘Association (FSA) ont déclaré que la situation évolue régulièrement.
«Dans l’incertitude actuelle, les supporters auront naturellement un certain nombre de questions concernant la saison et les clubs qu’ils suivent, et il n’y a pas de réponses rapides sur comment et quand nous reviendrons à ce qui était notre normalité du football.
« Comme la situation évolue régulièrement, la Premier League, l’EFL et la FA continueront de consulter la FSA et de tenir les supporters informés des progrès réalisés dès que possible », indique-t-il en partie.
On pense que la Premier League travaille sur un plan pour reprendre les matchs qui se joueront à huis clos, à partir du premier week-end de mai et en regardant le dimanche 12 juillet comme date de fin prévue.