Une mannequin enceinte révèle que le footballeur anglais Kyle Walker est le père de son bébé après avoir été largué par son partenaire de 10 ans
La mannequin Instagram, Lauryn Goodman, a révélé que le père de son bébé à naître est le footballeur de Manchester City et d’Angleterre, Kyle Walker.
Le mois dernier, la femme de 29 ans a annoncé sa grossesse sans révéler l’identité du père de l’enfant, jusqu’à présent.
S’adressant au Sun dimanche, Lauryn a affirmé qu’elle était « harcelée » à propos du père de l’enfant et a choisi de s’exprimer afin « d’arrêter une fois pour toutes la spéculation ».
Elle a révélé: « Les rumeurs et les ragots commencent à circuler et je préfère que les gens l’entendent de la bouche du cheval, donc je veux arrêter toutes les spéculations une fois pour toutes.
«Kyle Walker et moi attendons un bébé en avril et il a été conçu au cours d’une période que nous avions séparée de nos partenaires précédents. Ce sera la dernière fois que j’en parlerai et je ne partagerai que le parcours positif à l’avenir. »
Dans sa précédente interview, le mannequin Instagram, 29 ans, a affirmé que Walker avait eu une romance secrète avec elle dans le dos de son partenaire au cours de l’été.
La révélation de Lauryn Goodman survient quelques jours seulement après que Kyle Walker a été largué par Annie Kilne, sa partenaire de 10 ans et mère de ses trois enfants après sa prétendue liaison avec une star de la télé-réalité, Laura Brown.
Annie Kilner et Walker s’étaient récemment réunies pour tenter de travailler sur leur relation, mais les choses n’ont pas fonctionné, car la mère de trois enfants a finalement déménagé et est même allée sur Instagram pour changer sa biographie en « Single momie to my 3 anges. «
En mai 2019, la star d’Ex On The Beach a déclaré à ses amis qu’elle se sentait exploitée par le défenseur de Manchester City après avoir découvert qu’il avait une petite amie de longue date, Annie Kilner. Elle a ensuite envoyé un message à Annie Kilner, détaillant leur rendez-vous à l’arrière de sa Bentley.
Décrivant leur premier rendez-vous avec The Sun dimanche, elle a déclaré: « Nous sommes allés dans une ruelle où il s’est garé et nous sommes montés à l’arrière ensemble. »
Elle a dit à son copain: «La prochaine fois que nous nous sommes réunis, il m’a offert un Starbucks d’un service au volant. Kyle m’a dit qu’il était papa mais n’a jamais dit qu’il était dans une relation. »
Elle a également ajouté: «Je sentais que Kyle m’avait exploitée en utilisant son pouvoir et sa richesse.