EPL: Christian Eriksen explique pourquoi il a snobé Man Utd pour l’Inter Milan

0

Le meneur de jeu de l’Inter Milan, Christian Eriksen, a déclaré qu’il voulait un «nouveau défi» loin de la Premier League, et c’est pourquoi il a repoussé un déménagement à Manchester United.

L’international danois a rejoint l’équipe d’Antonio Conte le mois dernier en provenance de Tottenham Hotspur pour environ 17 millions de livres sterling.

Cependant, avant le déménagement, il a suscité l’intérêt de Man United.

Expliquant pourquoi il a décidé de ne pas déménager à Man United malgré l’intérêt des Red Devils, le joueur de 27 ans a déclaré à BBC Sport: «Nous [moi et mon agent] avons parlé à Man Utd, bien sûr, et nous avons entendu ce que était possible et ce qui n’était pas possible.

«Ensuite, au final, je voulais personnellement un nouveau défi. Quitter la Premier League car cela aurait été une solution facile pour moi de rester.

«Évidemment, rester à Tottenham aurait également été une solution pour moi, mais il s’agit simplement de vouloir tenter un nouveau défi dans un autre pays.

« Dès que l’Inter Milan est apparu, ce n’était pas un choix difficile pour moi de choisir les géants de la Serie A. »

Eriksen a marqué 69 buts en plus de 300 apparitions pour l’équipe de Jose Mourinho depuis qu’il a rejoint les Spurs de l’Ajax en 2013.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *