Kobe Bryant et sa femme Vanessa auraient conclu un accord pour ne pas voler ensemble en hélicoptère
Il a été affirmé que Kobe Bryant et son épouse Vanessa Bryant avaient un accord pour ne pas voler ensemble dans un hélicoptère.
La légende de la NBA a été tuée dans un accident d’hélicoptère avec huit autres personnes ce week-end, dont sa fille de 13 ans, Gianna Maria Onore.
Selon People, Vanessa a toujours refusé de rejoindre son mari lorsqu’il utilisait des hélicoptères pour se déplacer à Los Angeles.
Une source a déclaré que Kobe, 41 ans, n’avait jamais utilisé Ara Zobayan comme pilote.
Kobe avait précédemment déclaré qu’il avait commencé à utiliser des hélicoptères pour se déplacer afin d’éviter le trafic de Los Angeles. Il a dit que cela s’était produit alors qu’il jouait pour les Lakers de Los Angeles.
S’adressant à Alex Rodriguez en 2018, Kobe a déclaré: « J’étais assis dans la circulation et j’ai fini par disparaître comme une pièce de théâtre.
« Je devais trouver un moyen de continuer à m’entraîner et à me concentrer sur le métier, mais sans compromettre le temps passé en famille.
« C’est donc à ce moment-là que j’ai regardé dans les hélicoptères, pour pouvoir descendre et revenir en 15 minutes et c’est là que ça a commencé. »
Dimanche 26 janvier, alors qu’il se rendait à son académie des sports Mamba pour un match de basket-ball pour les jeunes avec sa fille Gianna, son hélicoptère privé s’est écrasé dans les montagnes de Calabasas, tuant tous à bord, y compris la mère et la fille Sarah et Payton Chester, entraîneur de basket-ball des filles. Christina Mauser, l’entraîneur universitaire de baseball Joh Altobelli et sa femme Keri et sa fille Alyssa.
Kobe laisse dans le deuil son épouse Vanessa, 37 ans, et leurs filles Natalia, 17 ans, Bianka, 3 ans, et Capri, née en juin 2019.