La police inculpe son mari du double meurtre du jour de l’An de son ancienne épouse et de son amant

0

Un homme a été inculpé du meurtre de son ex-épouse et de son nouvel amant, qui ont tous deux été retrouvés poignardés à mort le jour de l’An. 

Helen Hancock, 39 ans, a été retrouvée morte aux côtés de son amant Martin Griffiths, 48 ​​ans, dans une propriété du village haut de gamme de Duffield quelques mois seulement après avoir quitté son mari et «  retrouver sa vie ensemble  ». 

Quelques jours avant l’horrible attaque au couteau, il a été confirmé qu’Helen avait appelé des policiers de la police du Derbyshire chez elle. 

La police accuse le mari de la nouvelle année

Le mari séparé d’Helen, Rhys Hancock, 39 ans, qui est chef d’établissement, comparaîtra devant le Southern Derbyshire Magistrates Court vendredi matin (3 janvier) pour le double meurtre de sa femme et de son amant directeur d’entreprise, qui était père de deux enfants.

Les familles en deuil du nouveau couple se sont tournées vers les médias sociaux pour rendre hommage. 

Les proches de Mme Almey ont déclaré:  «La famille est dévastée par la perte d’Helen qui était une personne charmante, belle, sympathique, pétillante et sociale».

Alors que les proches de M. Griffiths ont déclaré:  «  Martin était un beau père, mari, fils, frère et oncle, qui avait une passion pour l’aventure, la course et un amour des animaux. Il aimait parcourir le monde, faire de l’escalade et passer du temps avec ses deux enfants. Il nous manquera beaucoup ». 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *