Ce que Ljunberg a dit à propos de Pepe après la victoire 3-1 d’Arsenal à West Ham

0

Le manager par intérim d’Arsenal, Freddie Ljunberg, a salué l’affichage de Nicolas Pepe, après une victoire 3-1 à West Ham lundi soir.

Pepe a marqué son deuxième but en Premier League pour donner aux Gunners une avance de 2-1, après que Gabriel Martinelli a annulé le premier match d’Angelo Ogbonna.

L’Ivoirien a ensuite mis en place Pierre-Emerick Aubameyang pour marquer le troisième.

Ljungberg, s’adressant à Sky Sports, insiste sur le fait qu’il n’a aucun doute sur la qualité de l’attaquant, mais dit qu’il a besoin de temps pour «s’adapter» à la Premier League.

«Les gens me posent toujours des questions sur Nico et j’essaie de m’expliquer. Il est venu de la ligue française en Premier League, qui est la meilleure ligue du monde.

«C’est beaucoup plus rapide, beaucoup plus difficile. Il a besoin de s’adapter. Les gens l’ont mis sous pression mais ce n’est pas facile. Ce qu’il a fait aujourd’hui, c’est travailler très dur offensivement et défensivement et montrer sa qualité.

«Je suis tellement content pour lui. Il était un gros achat pour le club et la pression vient avec cela aussi, donc je pense qu’il s’endormira avec le sourire ce soir », a-t-il déclaré.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *