Jose Mourinho perd lors de sa première visite à Old Trafford depuis son renvoi, alors que John Terry et Frank Lampard s’unissent
Dans ce qui pourrait certainement être classé comme la meilleure performance de Man U (peut-être la victoire 4-0 contre Chelsea cette saison), Manchester United a battu Tottenham 2-1 en Premier League anglaise mercredi soir.
Au coup de sifflet final, Ole Gunnar Solskjaer a offert une grosse pompe au poing. Tous les spectateurs ont pu constater à quel point la victoire le représentait pour lui, en particulier après la mauvaise performance contre Villa pendant le week-end.
Telle était la classe de la tactique livrée par Solksjaer, la propreté de la défense de Man U et la confiance en soi inculquée à l’équipe de Man U, ils savaient qu’une victoire dans une telle rencontre suffirait.
Jose Mourinho, entraîneur de Man U il y a moins de 9 mois, a dû être déçu du résultat, car c’était l’occasion pour lui de montrer à son ancien employeur qu’il avait commis une erreur, mais plutôt à l’attaquant Solksjaer. des deux.
Le milieu de terrain anglais Dele Alli a marqué lors d’une contre-attaque pour égaliser les Spurs après que Rashford ait ouvert le score en seulement sept minutes pour United puis Rashford, le plus grand buteur de la saison de Man U, rétablissant l’avance du pénalty pour United. .Tottenham a essayé de sauter et de bondir, mais United était si résolu sur la défense que vous pensiez que Mourinho entraînait les Reds.
Loin de Manchester, à Londres, le Chelsea FC a dû rester nerveux au cours des cinq dernières minutes pour battre l’Aston Villa avec détermination 2-1.
Le match de Chelsea a beaucoup compté pour deux personnes – John Terry et Tammy Abraham.
Pour l’entraîneur adjoint d’Aston Villa, John Terry, il affrontait une équipe avec laquelle il avait probablement remporté tous les trophées. Avec ironie, le directeur actuel de Chelsea, Frank Lampard, tandis qu’Abraham jouait contre l’équipe qu’il avait aidée à se qualifier pour la EPL et s’était fait un nom. championnat la saison dernière.
Tammy Abraham a marqué quand il a fait signe à la maison du centre du jeune Reece James puis Villa a répliqué juste avant la mi-temps par l’intermédiaire de Trezeguet qui a marqué le but.
Au tout début de la deuxième mi-temps, le jeune Mason Mount a ramené à la maison une superbe volée pour le rendre 2-1.
Plus de photos ci-dessous