Serie A: Sarri renverse Ronaldo et donne ses raisons
La superstar de la Juventus, Cristian Ronaldo, a été exclue de l’équipe qui affronterait Atalanta lors d’un affrontement avec Seria A samedi.
Le manager de la Juventus, Maurizio Sarri, a déclaré que l’attaquant portugais avait été renversé pour lui permettre de se concentrer sur l’affrontement de la Champions League avec l’Atletico Madrid de mardi.
«Il n’est pas nécessaire de clarifier quoi que ce soit avec Ronaldo. Il faut laisser certains joueurs se calmer », a déclaré Sarri aux journalistes à Turin.
«Le problème est que mardi, il nous a dit qu’il ne se sentait toujours pas bien. Notre objectif est de le faire revenir pour la Ligue des champions. Je suis sûr à 99% qu’il ne s’en sortira pas ce week-end », a-t-il ajouté.
Sarri avait affirmé que l’ancienne star du Real Madrid portait une grave blessure au genou avant la pause internationale, ce que le joueur avait démenti à plusieurs reprises.
Il semble que la paire se soit désengagée avant la pause, le patron de la Juventus ayant remplacé Ronaldo deux fois par semaine, il reste encore à régler.
Ronaldo est revenu à Turin mardi dernier après avoir aidé le Portugal à se qualifier pour le championnat d’Europe 2020.