Maurizio Sarri, entraîneur de football professionnel italien et actuel manager du club de Premier League Chelsea est un fumeur chronique. Il a récemment révélé la seule personne qui peut lui faire arrêter la cigarette.

L’Italien âgé de 59 ans, est reconnu pour avoir fumé sur la ligne de touche des dizaines de cigarettes par jour pendant son séjour en Italie. Sarri vient de révéler que son père, Amerigo, est la seule personne capable de penser à le faire arrêter de fumer.

Chelsea : L’entraineur révèle la seule personne qui peut lui faire arrêter la cigarette

Sarri a déclaré à Il Mattino: «Quand mon père a appris que j’avais cette offre (de Chelsea), il m’a dit d’aller à Londres, que c’était la bonne chose à faire”.

«Il m’a demandé d’arrêter de fumer au moins pendant que je suis ici. Il est le seul qui pendant cinq minutes peut me faire vaciller dans mes convictions.”

Cependant, compte tenu du fait qu’il est interdit de fumer dans les stades de football anglais, Sarri a été contraint d’abandonner son habitude pendant les matchs par le propriétaire des Blues, Roman Abramovich, bien que l’homme de 59 ans ait été photographié en train de fumer dans sa zone technique contre Newcastle.

Le club de football de Chelsea a toutefois créé un stand spécial pour que Sarri puisse fumer quand son équipe joue à domicile, car il n’est pas autorisé à fumer dans le stade.

Chelsea : L’entraineur révèle la seule personne qui peut lui faire arrêter la cigarette

Koumpeu.com