Namibie: deux sœurs assassinées brutalement par un homme

0

Ndamononghenda Nafuka, 23 ans, et Martha Nafuka, 32 ans, ont été brutalement assassinées vendredi dernier à Oshaango, dans la région d’Ohangwena en Namibie par le partenaire de l’une d’entre elles.

Selon les médias locaux, les sœurs auraient été tuées après que Samuele Enkono (29 ans), père de deux des trois enfants de Ndamononghenda, les a attaquées avant de leur trancher la gorge et de se pendre lui-même ensuite. Les deux femmes sont décédées sur place, à quelques mètres de leur ferme.

Le porte-parole de la police d’Ohangwena, l’adjudant Abner Kaume Itumba, a confirmé l’incident et a déclaré que Ndamononghenda et Martha avaient été retrouvées mortes avec plusieurs blessures, tandis que le corps d’Enkono avait été retrouvé pendu à un arbre situé à proximité.

«Il s’est pendu avec un morceau de fil. Martha a été blessée à la joue et au dos. Elle avait plusieurs blessures aux bras et sa gorge était tranchée. Sa sœur a également été gravement blessée, signe qu’elle tentait de résister à son agresseur, mais en vain », a déclaré Itumba.

Au moment de l’incident, les médias du pays informent que les villageois assistaient à un service commémoratif dans la région et que personne ne pouvait donc venir à la rescousse des deux femmes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *