Une jeune fille de 19 ans se vante du montant qu’elle gagne une nuit et de ses compétences sexuelles orales (Photos)
Une jeune femme qui a commencé à vendre du sexe à l’âge de 17 ans a déclaré qu’il n’y avait aucune honte à avoir ce genre de travail parce que certaines filles de son âge ont des relations sexuelles gratuites.
Chloe, 19 ans, qui a participé à l’émission Sex Business de ce soir: Teens Selling Sex sur Channel 5, a affirmé qu’elle pouvait gagner jusqu’à 2 000 £ par nuit.
Même s’il est illégal de payer des relations sexuelles à une personne de moins de 18 ans au Royaume-Uni, Chloe a déclaré qu’elle était devenue une travailleuse du sexe à 17 ans en utilisant un site Web qui ne vérifiait pas son âge car elle avait besoin de financer ses traitements de beauté complets.
« Tous mes amis savent ce que je fais et je le dirai à tout le monde car je n’ai pas honte », dit-elle
« Je préfère aller à mes occupations, charger les gens et obtenir un bon salaire pour ce que je fais », dit-elle.
‘Je suis toujours la même fille moyenne que tout le monde, le sexe n’est pas différent, tout le monde a du sexe, juste parce que je le charge, ce n’est pas différent.
«Je sors encore le week-end, je vais en boîte, je profite de ma vie, je sors avec mes amis.
«Je me vois le faire encore quelques années. Je ne sais pas quand je vais dire que je vais m’arrêter, parce que je suis si bon.
Elle a également admis que son commerce du sexe avait été beaucoup plus facile maintenant qu’elle avait atteint l’âge légal et qu’elle gagnait entre 200 et 300 £ la nuit, contre 2 000 £ aujourd’hui.
Chloé facture également des frais supplémentaires pour les demandes qui ne lui plaisent pas, telles que 50 £ supplémentaires pour les baisers et les rapports sexuels «à cru» sans préservatif, dont 20 £ supplémentaires pour le tournage.
«Les gars veulent me voir et filmer en même temps pour pouvoir le regarder en retour. De nombreux gars veulent filmer aujourd’hui, alors je demande un supplément pour ça », dit-elle.
Elle se vante aussi de ses compétences en relations sexuelles orales et dit:
«C’est pour ça qu’ils viennent me voir et qu’ils me reviennent pour ça, ils sont tous heureux, jamais déçus», dit-elle.
La jeune femme de 19 ans, qui a les levres pour les lèvres tous les mois, se fait faire les ongles toutes les deux semaines et se coiffer toutes les deux ou trois semaines, a ajouté qu’elle n’aurait pas pu se permettre une telle carrière avec une telle carrière.
«Avec un emploi normal, vous êtes payé tous les mois et je ne pense pas que cela conviendrait à mon style de vie», explique-t-elle.
«Le travail dans lequel je suis est vraiment meilleur pour moi, car je passe littéralement tellement de choses, mes lèvres, mes cheveux, mes ongles, mes tatouages. Je dois littéralement suivre le montant que je dépense, donc je dois le récupérer le lendemain.
«Je me suis toujours démarqué, pas seulement parce que je voulais ressembler à ceci pour ce travail.
«Je pourrais faire n’importe quel autre travail mais j’aime ce travail et j’aime bien l’argent à la fin. L’argent que vous en retirez est bien plus que le travail moyen. ‘