Bill Clinton dit qu’il a eu des relations sexuelles orales avec Monica Lewinsky «pour soulager les pressions du travail»

0

Bill Clinton a dévoilé sa liaison avec la stagiaire de l’époque à la Maison Blanche, Monica Lewinsky, alors qu’il était président américain.

Dans un nouveau documentaire sur la vie d’Hillary Clinton, Bill Clinton a affirmé qu’il avait eu des relations sexuelles avec Mme Lewinsky – qui n’avait que 22 ans à l’époque – pour soulager les pressions de l’emploi.

Il a dit qu’il voyait son stagiaire comme « quelque chose qui vous enlèvera l’esprit pendant un certain temps ». Il a ajouté que diriger le pays, vous donne l’impression que « vous avez participé à un combat de 15 rounds qui a été étendu à 30 rounds ».

Avoir une liaison, a déclaré M. Clinton, faisait partie des « choses que j’ai faites pour gérer mes angoisses pendant des années ».

L’ancienne candidate à la présidence et secrétaire d’État, Mme Clinton, a déclaré au documentaire qu’elle était dévastée par l’infidélité de son mari.

« Je ne pouvais pas le croire. J’étais tellement personnellement blessée et je ne peux pas y croire, je ne peux pas croire que vous ayez menti », a-t-elle dit.

Bill Clinton dit qu'il a eu des relations sexuelles orales avec Monica Lewinsky

 

Le documentaire est en quatre parties et sera disponible à regarder sur Hulu à partir de vendredi. Un épisode du documentaire a porté sur l’affaire. Dans cet épisode, M. Clinton présente des excuses à Mme Lewinsky, qui ces dernières années a commencé à parler publiquement de leur relation, affirmant que son point de vue a changé pendant le mouvement #MeToo. Elle a lutté pendant des années pour combattre sa vie définie par l’affaire.

L’ancien président a déclaré qu’il se sentait « terrible » que sa vie en ait été « injustement » entachée.

Hilary Clinton et Bill Clinton ont été interviewés séparément pour l’émission et ils ont tous deux réfléchi au mensonge initial de Bill Clinton quand il a été interrogé lors d’une déposition sur le fait d’avoir des relations sexuelles avec Monica Lewinsky, avant d’admettre à la nation qu’ils avaient en fait eu une relation sexuelle. La relation, et M. Clinton ayant menti à ce sujet lors d’une déposition, ont conduit à sa destitution. Il a ensuite été acquitté par le Sénat.

 

Le couple a raconté ce que c’était que lorsque le président a informé la Première Dame de l’affaire et comment elle lui a dit qu’il devait informer leur fille lui-même.

« J’ai dit: ‘Si cela doit être public, vous devez aller le dire à Chelsea' », a déclaré Hillary Clinton, ajoutant qu’elle se sentait personnellement « dévastée et si personnellement blessée ».

« Alors, j’ai fait ça, ce qui était horrible », dit Bill Clinton, visiblement ému, « Ce que j’ai fait était mal. Je détestais juste la blesser. »

 

On demande ensuite à l’ancien président pourquoi il pense avoir pris ce risque à l’époque.

« Personne n’y pense, personne ne pense que je prends un risque. Ce n’est pas pourquoi les gens font des choses stupides », explique Bill Clinton. « Personne ne s’assoit et ne pense que je vais prendre un risque vraiment irresponsable, c’est mauvais pour ma famille, mauvais pour mon pays, mauvais pour les gens qui travaillent avec moi. Ce n’est pas ce qui se passe. »

Il ajoute: « C’est comme si vous étiez chancelant, vous avez participé à un combat de 15 rounds qui a été étendu à 30 rounds et voici quelque chose qui vous en fera oublier pendant un certain temps. C’est ce qui se passe . « 

 

Bill Clinton réfléchit également à la façon dont il a changé deux décennies après l’incident.

«Je suis une personne totalement différente de moi», dit-il. « Peut-être que ça vieillit, mais j’espère que ça passait aussi par beaucoup de choses. »

Il ajoute: « Ce que j’ai fait, c’était mauvais, mais ce n’était pas comme je le pensais, voyons comment je peux penser à la chose la plus stupide que je puisse faire et le faire. Ce n’est pas une défense, c’est une explication. C’était horrible. Je me sens mal. « 

Clinton a déclaré lors du documentaire qu’il se sentait « terrible du fait que la vie de Monica Lewinsky en ait été définie, injustement je pense ».

« Au fil des années, je l’ai vue essayer de retrouver une vie normale », dit-il. « Mais vous devez décider comment définir la normale », dit-il.

La partie du documentaire se termine avec Bill et Hillary Clinton réfléchissant à la décision d’Hillary Clinton de rester avec son mari.

« Certaines personnes pensaient que j’avais pris la bonne décision et d’autres pensaient que j’avais pris la mauvaise décision et j’ai donc reçu à la fois une affirmation et une critique de la décision que j’ai prise et c’était vrai depuis le tout début de la décision », a déclaré Hillary Clinton.

Elle ajoute: « C’est une période amusante dans laquelle nous vivons, le genre d’opinion publique change et les gens disent: » Oh, si noble, elle est restée dans son mariage « à » Oh, c’est tellement incompréhensible qu’elle soit restée dans son mariage  » . Vous savez qu’il existe des forces de travail dans une société que les gens travaillent par eux-mêmes. « 

L’épisode se termine par un émouvant Bill Clinton réfléchissant au prix que sa femme a payé – à la fois personnellement et professionnellement – pour rester avec lui.

Il dit: « J’étais tellement reconnaissant qu’elle pensait que nous avions encore assez pour tenir le coup. Dieu sait le fardeau qu’elle a payé pour cela. »

Le couple a subi des séances de conseil conjugales « douloureuses » à la suite de cette affaire, a déclaré Mme Clinton. 

 

Bill Clinton dit qu'il a eu des relations sexuelles orales avec Monica Lewinsky

 

Hillary a été interviewée pendant 35 heures pour le documentaire, aux côtés de nombreux membres de son personnel de la campagne électorale de 2016. Elle a récemment déclaré à Vanity Fair qu’elle s’était inscrite « parce que je ne cours pour rien ». 

« Je me sentais comme si je ne racontais pas mon côté de l’histoire, qui le ferait? Au moins, il y aura une référence: voici ce qui s’est réellement passé dans ma vie. Voici ce que j’ai réellement dit à ce sujet », a-t-elle déclaré.

Le documentaire sera disponible sur Hulu à partir de vendredi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *