Photos: une femme russe de 62 ans découvre qu’elle a une pince chirurgicale de six pouces dans son estomac depuis 23 ans
Une femme russe de 62 ans, identifiée comme étant Ezeta Gobeeva, a parlé de son horreur après avoir découvert qu’elle avait une pince chirurgicale en métal dans son abdomen depuis 23 ans après une césarienne dans un hôpital russe.
Selon certaines informations, elle souffrirait de douleurs aiguës pendant des années, ce que les médecins imputeraient à des problèmes de foie, prescrivant des analgésiques.
La femme a eu une césarienne en 1996 et la pince chirurgicale; croit être au moins six pouces de longueur a été en elle depuis.
Elle a finalement passé une radiographie pour déterminer la cause de son extrême inconfort et le radiographe choqué a pensé qu’elle avait des ciseaux dans sa poche, mais s’est vite rendu compte qu’un instrument en métal était dans l’abdomen de la femme.
Le ministère de la Santé de la région Ossétie du Nord-Alanie a confirmé qu’une enquête interne était en cours sur le scandale.
La porte-parole Irina Abaeva a déclaré: ‘L’enquête est en cours. Le ministre supervise personnellement la situation. Les autorités feront face à tous les frais médicaux liés à une intervention chirurgicale visant à retirer la pince. Mme Gobeeva devrait également recevoir une compensation financière.