Rappeur sud-africain, Pitch Black Afro arrêté pour le meurtre de sa femme

0

Thulani Ngcobo, plus connu sous le nom de Pitch Black Afro, a été arrêté pour le meurtre de sa femme, Trisha, âgée de 41 ans. Des enquêtes préliminaires ont suggéré qu’elle était morte de causes naturelles. Cependant, le dossier de l’enquête a été remplacé par un meurtre et l’enquête se poursuit.

On apprend que le rappeur dont le vrai nom est Thulani Ngcobo. aurait été arrêté en lien avec le meurtre de son épouse, survenu le 31 décembre 2018.

Selon un rapport de Sowetan Live, la défunte épouse du rappeur aurait succombé à des causes naturelles, mais une autopsie a révélé par la suite que le décès de celle-ci aurait été jugé comme un homicide.

Bien que le rappeur ait nié les allégations du Daily Sun sur son arrestation, le Sowetan Live a confirmé qu’il avait bien été arrêté.

Lors de son arrestation, le lieutenant-colonel Lungelo Dlamini a déclaré:

«Une enquête a été ouverte mais nous avons changé cela en meurtre. Le suspect est détenu au poste de police de Yeoville et comparaîtra demain devant le tribunal du magistrat de Hillbrow. »

Pitch Black Afro est devenu la vedette de la musique en 2004 après la sortie de son album à succès Styling Gel, l’un des plus gros vendeurs de hip-hop local en Afrique du Sud à ce jour (c’était le premier album de hip-hop SA à vendre du platine). Il a été découvert par le célèbre DJ et producteur, DJ Cleo, et il aurait été un moyen de maîtriser son bégaiement. Très bruyant et bruyant, le rappeur est connu pour le grand « afro black » qu’il bascule dans le cadre de son personnage de scène. Parmi ses chansons à succès figurent «Pitch Black Afro», «Matofotofo», «Never Let You Go», parmi beaucoup d’autres.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *