Cette déclaration d’Eudoxie YAO qui suscite la colère des femmes
koumpeu.com–Désormais, c’est la guerre qui s’ouvre entre Eudoxie YAO et plusieurs femmes sur les réseaux sociaux, notamment sur facebook. Il y a quelques jours, la jeune femme a publié un message sur son compte Facebook dans lequel elle disait qu’elle est non seulement la femme la plus influente d’Afrique? mais aussi? qu’elle faisait peur aux autres femmes parce que son charme naturel ne laisse aucun homme indifférent.
« Les gens me critiquent parce que je suis la femme la plus influente d’Afrique. Quand j’arrive dans un pays, les femmes ont peur, car il n’y a pas match. Les hommes courent derrière moi » , avait-elle lâché.
Une déclaration de l’ivoirienne qui a suscité la colère de plusieurs internautes qui sont pour la plupart d’Afrique Sub-saharienne. L’une d’elle, nommée Irène reproche à Eudoxie Yao d’avoir des tenues vestimentaires qui ne mettent pas en valeur la dignité de la femme africaine. Pour Pauline, la beauté de la femme ce n’est pas passer le temps à exhiber son physique sur les réseaux sociaux comme le fait si bien Eudoxie YAO.
Mais face à ces critiques, L’ivoirienne semble faire la sourde oreille. La preuve c’est qu’elle ne désarme pas. Nos confrères de sénégal 7 ont indiqué que ces deux dernières années, Eudoxie YAO est devenue très célèbre sur les réseaux sociaux et bien au-delà. Cela n’a été possible qu’en exhibant son corps.
Cependant, en agissant de la sorte, elle essuie pas mal de critiques que ce soit du côté des hommes que des femmes. Elle semble comprendre la raison de l’acharnement dont elle fait objet chaque jour.
crédit photo: Afrilpresse