50 cent face à Conor Mc Gregor sur le ring?

0

Il n’est pas exclu que le prochain combat de boxe oppose le rappeur 50 cent au boxeur Conor Mc Grégor. Après les multiples attaques et provocations du boxeur irlandais, 50 cent a enfin répondu. L’on se souvient que c’était la même attitude de Conor Mc Grégor affichait envers Floyd Mayweather lors de la campagne de promotion pour leur combat qui s’était soldé par la victoire de l’américain par K.O.

Peut être Conor Mc Gregor voudrait prendre sa revanche en montant à nouveau sur le Ring face à 50 cent le pote et ami de Floyd Mayweather.

Il faut dire que les coups de gueule entre 50 cent et Mc Gregor ne datent pas d’aujourd’hui. Lors de la promotion du combat qui avait opposé Mayweather à l’irlandais qu’on surnomme Mystic Mac, il s’en était pris gratuitement à 50 Cent. Sur scène, il avait ainsi qualifié le rappeur de « bitch » puis de « fake money bitch« suite aux problèmes financiers que le rappeur rencontre avec la déclaration de son patrimoine.

Mais ces déclarations n’avaient pas ébranlé le rappeur américain qui s’était juste contenté d’esquiver l’affrontement en répliquant tranquillement sur Instagram : « C’est quoi le problème avec ce blanc bec ? Tu vas affronter Floyd, pas moi crétin. LOL. »

Aujourd’hui, 50 cent semble vouloir aller plus loin. Invité la nuit dernière de l’émission de télé Watch What Happens Live, 50 Cent s’est exprimé une nouvelle fois sur cet épisode.

Le rappeur a d’abord déclaré dans un premier temps que « cela faisait partie du show, le boxeur Irlandais ne faisait que son job : il était question pour l’irlandais d’enflammer le public, de teaser le combat et de provoquer son adversaire par tous les moyens.«

Mais lorsque Andy Cohen le présentateur a demandé à 50 cent s’il l’emporterait en cas de combat, le rappeur avance une réponse très surprenante : » Dans la rue ? Clairement ! Attends, le mec ne pèse même pas 70 kilos!«

Une déclaration qui laisse bien voir que 50 cent se montre disposé à affronter Conor Mc Gregor et à le battre. Mais pour le moment, l’irlandais n’a pas encore répondu. Peut-être il pourrait inviter le rappeur très prochainement dans un ring de boxe.

Credit: afrikmag.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *