5 endroits au monde où les gens se promènent nus

0
Se promener nu est quelque chose d’inhabituel dans la plupart des pays. Ces lieux ont donc offert à de nombreuses personnes une occasion unique de mettre de côté les normes sociétales.
 
Que ce soit à la plage, en plein air ou lors d’un événement, la plupart des gens portent au moins un vêtement.
 
Cependant, il existe des endroits où les gens se promènent nus sans que personne ne bronche, car presque tout le monde le fait. Il ne s’agit pas de villages qui n’ont pas encore adopté le port de vêtements. Mais plutôt d’endroits où les gens choisissent de rester nus toute la journée.
 
Voici donc cinq endroits où les gens se promènent nus et où c’est tout à fait normal.
 
Plage de l’épave, Vancouver, Canada
 
Au Canada, et plus précisément à Vancouver, il existe une plage – Wreck Beach. Là, tout le monde se promène nu. Ainsi, les gens peuvent profiter du soleil, nager et s’adonner à des activités récréatives sans s’encombrer d’aucun vêtement, pas même d’un maillot de bain.
 
Praia do Pinho, Brésil
 
Sur la côte sud du Brésil, il existe également une plage de nudité appelée Praia do Pinho. Cette plage nudiste sert de refuge aux nudistes et les gens s’y promènent nus sans aucune forme de jugement.
 
Hidden Beach Resort, Mexique
 
Au Mexique, le Hidden Beach Resort est un autre endroit où les gens se promènent nus, ce qui est tout à fait normal. Ce complexe offre une expérience nudiste luxueuse, avec des piscines où les vêtements ne sont pas obligatoires, des repas gastronomiques et un éventail d’activités, qui peuvent toutes être pratiquées nues.
 
Île de Suomenlinna, Finlande
 
En Finlande, l’île de Suomenlinna est un autre endroit où les gens se promènent nus dans ce que l’on appelle communément un sauna nu. Ici, les habitants et les visiteurs se réunissent pour faire l’expérience de la relaxation que procure la nudité collective dans les saunas.
 
Cap d’Agde, France
 
Connu sous le nom de “ville nue”, le Cap d’Agde, en France, est un village naturiste qui ne se limite pas aux plages. On y trouve des terrains de camping nudistes, des centres de villégiature et divers événements, et c’est un havre de paix pour ceux qui souhaitent adopter un mode de vie sans vêtements.

Au fil des ans, ces lieux ont offert à de nombreuses personnes une occasion unique de mettre de côté les normes sociétales et de se réjouir de l’acceptation et de la célébration du corps humain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *