11 cas de coronavirus confirmés aux États-Unis

0

Dimanche, les responsables de la santé ont annoncé trois autres cas de coronavirus en Californie, portant le total de l’État à six et le total du pays à 11.

Deux cas ont été identifiés dans le comté de San Benito, où un mari et une femme ont été diagnostiqués avec le virus. Le mari s’est rendu à Wuhan, en Chine, mais l’épouse a contracté la maladie lors de la deuxième transmission de personne à personne dans le pays, selon un communiqué des autorités sanitaires locales.

Ces deux patientes sont restées à la maison depuis le retour du mari aux États-Unis. L’homme a été examiné à l’aéroport international de San Francisco le 24 janvier et s’est révélé en bonne santé sans symptômes. Lui et sa femme ont développé des symptômes quelques jours plus tard.

Un autre cas a été signalé dans le comté de Santa Clara après qu’une femme se soit rendue de Wuhan dans la région. Les responsables affirment que les deux cas dans le comté de Santa Clara ne sont pas liés, a rapporté CNN.

La Californie avait précédemment identifié un cas dans les comtés d’Orange et de Los Angeles, portant le total de l’État à six.

En dehors de la Californie, il y a deux cas à Chicago et un cas dans le Massachusetts, l’Arizona et l’État de Washington.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *