Zlatan Ibrahimovic et Romelu Lukaku condamnés à une amende de 7000 £ pour «  comportement antisportif avec des phrases provocantes  »

0

Zlatan Ibrahimovic et Romelu Lukaku ont été condamnés à une amende pour conduite antisportive après que le couple se soit affronté lors du Derby de Milan en janvier au San Siro.

Les attaquants, qui jouent respectivement pour l’AC Milan et l’Inter, ont eu une crise lors du quart de finale de la Coppa Italia, que l’Inter a remporté 2-1 après l’expulsion d’Ibrahimovic.  

La Fédération italienne de football (FIGC) a déclaré lundi qu’Ibrahimovic avait été condamné à une amende de 4000 euros (3477 £), Lukaku 3000 euros (2608 £), l’AC Milan 2000 euros (1738 £) et l’Inter 1250 euros (1086 £).

Les anciennes stars de Manchester United ont échangé des insultes pendant le match et Lukaku a dû être retenu par ses coéquipiers à la fin de la première mi-temps après avoir été exaspéré par les propos d’Ibrahimovic.

 

Zlatan Ibrahimovic et Romelu Lukaku condamnés à une amende de 7 000 euros pour

Lukaku a semblé appeler le vétéran suédois un «  fils d’ab ****  » et a crié «  putain de ta femme  » tandis qu’Ibrahimovic aurait dit «  Va faire ton vaudou, petit âne  » pendant l’échange . 

 

Les deux joueurs ont été condamnés à une amende pour comportement antisportif avec des phrases provocantes, tandis que les clubs ont été punis en raison de leur responsabilité dans la conduite de leurs joueurs. Lukaku et Ibrahimovic ont également été interdits d’un match en janvier. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *