Vous parlez trop, allez à l’hôpital et nettoyez-vous la tête – Ibrahimovic claque Man United

0

L’attaquant de l’AC Milan, Zlatan Ibrahimovic, a fustigé Manchester United pour la situation actuelle du club.

L’attaquant suédois de 48 ans pense que le club souffre en partie d’être obsédé par son passé.

Il a dit: « Vous devez penser au présent ou vous devriez aller à l’hôpital et vous nettoyer la tête. »

Zlatan a marqué cinq buts en seulement sept matches de Serie A cette saison, restant fort pour le club et le pays à l’âge de 40 ans.

Mais tout cela semblait très improbable lorsque l’international suédois a quitté Old Trafford en mars 2018 après un seul but en sept matchs.

Il a déménagé en MLS avec LA Galaxy où il semblait qu’il était susceptible de voir ses jours en tant que footballeur professionnel, mais a défié toutes les chances de revenir en Europe et de rester une force puissante devant le but.

Ibrahimovic est un exemple incroyable de vie dans le présent et c’est ce qu’il pense que les Diables rouges n’ont pas réussi à faire, affirmant qu’il pouvait voir le problème lorsqu’il était au club.

Interrogé sur les problèmes actuels de United, Zlatan a déclaré au Guardian : « Ils parlent trop du passé.

« Quand j’y suis allé, j’ai dit : ‘Je suis ici pour me concentrer sur le présent et pour créer ma propre histoire.’ Mais quand vous en avez trop, cela devient comme une boucle.

« Tu dois penser au présent ou tu devrais aller à l’hôpital et te nettoyer la tête. »

Manchester United voudra peut-être simplement tenir compte de l’avertissement d’Ibrahimovic aujourd’hui alors qu’il affronte une équipe têtue de Villarreal en Ligue des champions en Espagne.

Les Red Devils avaient limogé samedi leur manager, Ole Gunnar Solskjaer, suite à une récente série de mauvais résultats. Ancien entraîneur adjoint, Michael Carrick est actuellement en charge sur une base de gardien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *