Vous devriez avoir honte – Alex Ferguson claque les fans d’Arsenal contre Wenger
Ancien manager de Manchester United, Sir Alex Ferguson a critiqué les fans d’Arsenal pour leur attitude envers l’ex-manager Arsene Wenger.
Ferguson a déclaré que les supporters d’Arsenal « devraient avoir honte » d’avoir pourchassé Wenger.
Le légendaire Français a quitté Arsenal en 2018 après que les supporters ont publiquement montré qu’il n’était plus recherché en tant que manager du club.
Wenger, 72 ans, voulait voir le reste de son contrat avec les Gunners, mais la pression des fans a conduit le Français à s’éloigner une saison plus tôt.
Alors qu’une grande partie des supporters des Gunners protestaient contre le règne de Wenger à l’extérieur de l’Emirates Stadium, d’autres ont apporté des banderoles «Wenger out» dans le stade.
Ferguson, dans le nouveau film, « Arsene Wenger: Invincible » selon Metro UK, a critiqué les supporters pour leur traitement de Wenger.
L’ancien patron de Manchester United a rappelé que Wenger avait remporté trois titres de Premier League et sept trophées de FA Cup pendant son séjour au club.
« Il les gardait en Europe chaque année et pourtant il était critiqué. Les supporters devraient avoir honte », a déclaré Ferguson dans le nouveau film.
« Arsène et moi-même sommes des dinosaures, mais nous n’avons pas si mal fait.
« J’ai gagné 13 championnats mais je n’ai jamais été près de vivre une saison sans défaite. L’exploit est au-dessus de tout, et c’était celui d’Arsène.