Une société surprend ses 198 employés avec 10 millions de dollars de bonus de Noël à la fête de fin d’année
Une société immobilière du Maryland, aux États-Unis, St John Properties, a surpris ses 198 employés en remettant des chèques de bonus totalisant 10 millions de dollars lors de sa fête de fin d’année samedi.
Le personnel de l’entreprise, ne sachant pas à quoi s’attendre quand on leur a remis des enveloppes rouges à la fête, a tous été surpris car ils ont tous reçu des chèques avec quelques travailleurs recevant aussi peu que 500 $ tandis qu’une femme qui avait travaillé pour l’entreprise pendant 14 ans en a reçu autant. 270 000 $ parce que la prime dépendait de la durée de travail du personnel dans l’entreprise.
Pour la première fois dans l’histoire de la société immobilière, les chefs d’entreprise ont volé tous leurs employés hors de l’État et leurs invités et ont couvert tous les billets et les frais d’hôtel pour la fête de fin d’année.
Dans un communiqué publié lundi, St. John Properties a déclaré que l’employé moyen recevra 50 000 $. La société a déclaré que le bonus variera uniquement en fonction des années de service.
« Pour célébrer la réalisation de notre objectif, nous voulions récompenser nos employés d’une manière considérable qui aurait un impact significatif sur leur vie », a déclaré Edward St. John, fondateur et président de l’entreprise, dans un communiqué.
Le président de la société, Lawrence Maykrantz, a déclaré à CNN que la société avait atteint un objectif majeur de développement de 20 millions de pieds carrés dans l’immobilier en 14 ans d’existence et voulait juste faire quelque chose d’extraordinaire pour remercier ses employés qui ont fait partie de son histoire de réussite. .
« Nous voulions faire quelque chose pour remercier tous nos employés de nous avoir aidés à atteindre notre objectif, et nous voulions faire quelque chose de grand », a déclaré Maykrantz à CNN.
« Nous sommes si fiers de nos employés. Ils sont le fondement et la raison du succès de notre entreprise. Et nous voulions un grand moyen de les remercier et je pense que nous avons réussi à le faire »,
« Lorsque j’ai ouvert l’enveloppe, j’étais totalement incrédule », a déclaré à CNN Stephanie Ridgway, chef de projet adjoint de l’entreprise.
Je ne pouvais pas croire que j’avais vu ce que j’avais vu. Je n’ai même pas de mots pour décrire correctement ce que je ressentais, c’était juste incroyable et incroyable. Je suis toujours sous le choc. C’est vraiment la vie qui change. «