Une jeune héritière milliardaire kenyanne décède dans un tragique accident de la route

0

Terca Muigai, la fille du milliardaire kenyan et président de Keroche Breweries. Joseph Karanja, est décédé samedi 2 mai des suites d’un tragique accident.

Terca était jusqu’à sa mort, directrice de la stratégie et de l’innovation aux brasseries Keroche.

Keroche Breweries a annoncé sa mort dans un communiqué de presse.

« Alors que nous commençons la préparation de son envoi final, nous demandons le respect et l’intimité en ces temps difficiles », indique une partie du communiqué.

Le conseil d’administration et les administrateurs de Keroche ont qualifié Tecra de brillante, ajoutant que sa passion et son énergie étaient la source d’innovations cruciales pour enrichir les produits de l’entreprise.

« Alors que nous pleurons la perte d’une jeune femme remarquable, nous célébrons également sa vie et espérons qu’elle servira d’exemple aux jeunes du monde entier pour qu’ils travaillent dur pour réaliser leurs rêves et soient prêts à explorer et à repousser leurs limites, »A ajouté leur déclaration.

 

Un jeune héritier milliardaire kenyan décède dans un tragique accident de la route

 

Tecra était une personne privée et cela a été révélé par sa sœur aînée, Anerlisa Mungai, qui a déclaré que le défunt la présenterait parfois comme une amie parce qu’elle n’aimait pas être sous les projecteurs.

 

Un jeune héritier milliardaire kenyan décède dans un tragique accident de la route

 

Dans un post Instagram il y a environ deux mois, Anerlisa a posté une photo d’elle et de Tecra disant qu’elle ne la publie pas aussi souvent parce qu’elle était une personne privée.

«Ma sœur est si froide envers moi. Quand nous marchons ensemble, elle voit beaucoup de gens, elle me laisse toujours comme quelqu’un qu’elle ne connaît pas. Elle me présente aussi comme son amie lol, le pire c’est quand elle me refuse. Elle déteste juste les projecteurs et c’est pourquoi je ne la poste pas sur ma page même si c’est une photo de famille », a déclaré Anerlisa.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *