Un responsable du PSG parle des relations entre Neymar et Mbappe
Le directeur du PSG, Thomas Tuchel, espère que Kylian Mbappe et Neymar pourront forger un partenariat meurtrier cette saison.
Lors d’une conférence de presse vendredi, Tuchel a confirmé que Mbappe et Mauro Icardi étaient de nouveau disponibles après de nouvelles blessures.
Le patron du PSG est bien conscient que si Mbappe et Neymar peuvent se combiner de manière cohérente, les champions en titre de Ligue 1 devront s’arrêter.
«La relation entre les deux est la clé pour nous, ils peuvent nous apporter beaucoup de possibilités.
«Mbappe est blessé depuis des semaines, nous devons être patients et demain, il sera impossible pour Kylian de jouer 90 minutes.
«Nous devons nous adapter à la situation et à l’adversaire. Demain, nous pourrons jouer à Mbappe et à Icardi », a déclaré Tuchel.
La défaite 2-0 de mercredi contre Reims était la première défaite du PSG à domicile en Ligue 1 depuis mai 2018, avant que Tuchel ne prenne les commandes.
Cette défaite laisse les Parisiens à la première place, devant Angers à la différence de buts. Tuchel a hâte que son équipe corrige les choses samedi contre Bordeaux.
«C’est une bonne chose de jouer rapidement après la défaite.
«Il est toujours difficile de retrouver la bonne humeur après un revers. C’est le défi de demain face à une bonne équipe bordelaise: recommencer à gagner.
«C’était un manque d’intensité. Ce fut une surprise pour moi car j’ai apporté quelques changements pour avoir de l’intensité.
«Je déteste perdre, c’était super dur. Nous pouvons faire mieux et nous allons nous améliorer », a-t-il ajouté.