Un mari de Floride tire mortellement sur sa femme enceinte en pensant qu’elle était un intrus
Un mari de Floride a tiré et tué sa femme après s’être réveillé au milieu de la nuit et avoir pensé qu’elle était une intrus, ont déclaré les autorités.
Les agents ont été appelés au domicile de Stuart, à environ 40 miles au nord-ouest de Palm Beach, vers 1h30 du matin mercredi, selon un rapport d’incident du bureau du shérif du comté de Martin obtenu par NBC News.
Lorsque les agents sont arrivés, l’homme leur a dit qu’il avait abattu sa femme par accident et que «sa vie était finie», a déclaré William Snyder du shérif du comté de Martin aux médias.
Le rapport indique que l’épouse a été retrouvée à l’intérieur de la maison souffrant d’une blessure par balle à la tête. Une arme de poing avec une lumière allumée a été trouvée à côté d’elle.
«Il nous a fait une déclaration assez approfondie, dans laquelle il a dit qu’il s’était réveillé au milieu de la nuit, pensait avoir entendu quelqu’un dans la maison, est allé enquêter avec une arme de poing, a vu une forme dans le couloir et a tiré une balle. et malheureusement, il s’est avéré être sa femme », a déclaré Snyder.
La femme était enceinte de six mois et les médecins ont pu sauver le bébé, a rapporté WPBF.
Les députés ont déclaré qu’un enfant de 2 ans se trouvait à la maison lorsque la fusillade a eu lieu.
« C’est un cas de cauchemar », a déclaré Snyder. «Vous connaissez quelqu’un qui pense qu’il défend sa maison, tire en fait sur sa femme.
«Donc, bien que nous ayons une bonne déclaration de sa part, nous ne prenons rien au pied de la lettre et nous continuerons d’enquêter sur tous les horizons; il y a beaucoup d’étapes d’enquête dont nous devrons nous assurer qu’il dit la vérité », a déclaré Snyder.
Snyder a également averti les personnes qui ont des armes à feu chez elles de faire très attention.
«Lorsque vous avez une maison où vous avez des membres de votre famille, vous devez être encore plus prudent et attendre une seconde supplémentaire et faire tout ce que vous pouvez pour vous assurer de savoir à quoi vous avez affaire lorsque vous êtes sur le point d’utiliser la force mortelle, »Dit Snyder.