Un homme battu pour avoir tiré des flèches sur des manifestants, une voiture brûlée (vidéo)
Un homme qui a commencé à tirer des flèches sur des manifestants dans l’Utah ce week-end, a obtenu plus que ce qu’il avait négocié en se faisant battre et a également perdu sa voiture.
L’incident s’est produit à Salt Lake City le samedi 30 mai, lors d’une manifestation contre le meurtre de George Floyd.
L’homme identifié comme Brandon McCormick est sorti de son véhicule avec un arc de chasse qu’il a brandi vers la foule et a également menacé de leur tirer dessus. Après une brève conversation avec l’un des manifestants qui lui a demandé « s’il est sérieux et se considère américain », il a commencé à tirer sur la foule.
Cela a irrité la foule qui grouillait autour de lui et a commencé à le battre. KSLTV a rapporté que des policiers du SLC avaient réussi à éloigner l’homme de la foule et à le détenir. C’est à ce moment-là que la foule aurait commencé à briser les vitres de sa voiture et à la retourner avant de la mettre en feu.
Interrogé après la contre-attaque des manifestants, l’homme a affirmé qu’il avait été battu par deux « hommes afro-américains noirs » pour avoir crié « toutes les vies comptent ». McCormick, qui a donné un récit très différent après l’incident, qui a été capturé sur vidéo, a déclaré;
« D’abord, j’ai été battu quand j’ai crié » All Lives Matter « . Ensuite, j’ai sorti des armes et j’ai encore été roué de coups. Les flics m’ont attrapé et ma voiture a totalisé … J’ai tout perdu, je suis venu ici pour essayer de protéger [les officiers] avec quelles armes j’avais … J’ai reculé les forces de l’ordre. Je sais que certains flics sont mauvais. Je sais que certaines personnes sont racistes sont mauvaises. «
Voici également une vidéo de lui en train de balancer un couteau et de crier « toutes les vies comptent » avant sa confrontation avec les manifestants.
Samedi soir, McCormick n’a pas été inculpé par la police. On ne sait pas si quelqu’un qui l’a confronté ou a vandalisé sa voiture a été arrêté. Selon sa page Facebook, McCormick est originaire de Barstow, en Californie. Sa page Facebook comprend plusieurs publications extrêmes sur Barack Obama et Hillary Clinton.
Voici quelques articles ci-dessous;