Tu ferais mieux d’être prudent, gros bébé – La légende de Liverpool claque Cristiano Ronaldo

La légende de Liverpool, Steve Nicol, a frappé l’attaquant de Manchester United, Cristiano Ronaldo, pour avoir pris d’assaut le tunnel avant le coup de sifflet à plein temps lors de la victoire 2-0 des Red Devils en Premier League contre Tottenham Hotspur mercredi.
Nicol a qualifié Ronaldo de « gros bébé » pour avoir pris d’assaut le tunnel avant le coup de sifflet final, avertissant le capitaine du Portugal de faire attention à ne pas nuire à sa réputation.
Ronaldo était un remplaçant inutilisé alors que Man United battait Tottenham à Old Trafford, grâce à deux buts de Bruno Fernandes et Fred.
Le quintuple vainqueur du Ballon d’Or a fait la une des journaux après avoir choisi de se rendre dans les vestiaires avant le coup de sifflet à plein temps du match.
S’adressant à ESPN, Nicol a donné son avis sur l’action de Ronaldo.
« Il doit être très prudent car pendant 15 ans, il a été numéro un et tout le monde lui a donné des tapes dans le dos », a déclaré Nicol.
« Mais tu sais quoi? Quand tout va bien pour vous, il est très facile de toujours faire ce qu’il faut.
Il a ajouté : « La marque de n’importe qui, c’est quand les choses ne vont pas dans votre sens, comment réagissez-vous ? Nous venons de voir comment il a réagi, et il vaut mieux être très prudent. Il ferait mieux de se débarrasser d’agir comme un gros bébé parce qu’il va nuire à sa réputation s’il continue à faire ça.