Transfert: L’herbe n’est pas toujours plus verte, regardez Coutinho, Wijnaldum – Légende de Liverpool, Saunders prévient Mane
L’ancien attaquant de Liverpool, Dean Saunders, a averti l’attaquant Sadio Mane que l’herbe n’est pas toujours plus verte alors que l’international sénégalais envisage de s’éloigner d’Anfield cet été.
Saunders a également utilisé les exemples de Philippe Coutinho et Georginio Wijnaldum, dont les carrières ont chuté après leurs transferts loin de Liverpool, pour avertir Mane, qui a été lié à un déménagement au Bayern Munich, de ne pas quitter les Reds.
Rappelons que Coutinho a rejoint Barcelone en 2018 pour plus de 105 millions de livres sterling plus des ajouts, tandis que Wijnaldum a rejoint le Paris Saint-Germain l’été dernier sur un transfert gratuit.
Les deux joueurs n’ont pas réussi à avoir un impact sur leurs clubs respectifs et Coutinho a fini par rejoindre Aston Villa cet été.
S’exprimant sur talkSPORT, Saunders pense que Mane est parfait là où il se trouve à Liverpool.
« Mais [Mane], c’est le joueur vedette d’une équipe magnifique. Coutinho et Wijnaldum, au coin de la rue, l’herbe n’est pas toujours plus verte. Il devrait rester où il est. Il est à son apogée en ce moment. Il y a plus à gagner.
Il a ajouté: « S’il va au Bayern Munich depuis Liverpool, ce doit être pour de l’argent. Chaque semaine, vous jouez contre des équipes et vous les battez 5-0, 4-0 ou 6-0. Ce n’est pas un défi.