Transfert : le coup préféré de Mohamed Salah révélé
L’as de Liverpool, Mohamed Salah, est prêt à laisser son contrat à Anfield se terminer avant de rejoindre un rival de Premier League sur un transfert gratuit en 2023.
Salah a encore un an sur son contrat à Liverpool et les pourparlers sur une prolongation entre les deux parties sont au point mort.
Le capitaine égyptien souhaite doubler son salaire hebdomadaire à environ 400 000 £ par semaine et estime que ses performances permettent une telle augmentation.
Cependant, Liverpool craint que la rupture de sa structure salariale n’entraîne de plus gros problèmes à l’avenir.
Selon The Athletic, dans le scénario que Salah quitte l’été prochain, sa préférence est de rester en Angleterre et il est prêt à rejoindre un rival de Premier League.
Les goûts de Manchester City, Manchester United et Chelsea seraient tous désespérés de signer Salah, qui aura 30 ans plus tard ce mois-ci s’il était disponible sur le marché libre en 2023.
Le rapport ajoute que des discussions en face à face sur une prolongation ont eu lieu pour la dernière fois en décembre et que peu de progrès ont été réalisés au cours des six derniers mois.
Salah a marqué 156 buts en 254 matchs pour Liverpool depuis qu’il a rejoint les géants de la Premier League depuis la Roma en 2017.