Transfert: Joao Cancelo révèle qui l’a convaincu de quitter la Juventus pour rejoindre Man City
La nouvelle recrue de Manchester City, Joao Cancelo, a révélé comment son compatriote portugais, Bernardo Silva, l’avait convaincu de rejoindre le club de la Juventus.
Cancelo, qui portera le maillot n ° 27 à Man City, a déclaré qu’il avait décidé de rejoindre les champions de la Premier League après que Silva lui ait dit que le club Etihad était un club fantastique avec une ambiance géniale.
L’arrière droit, âgé de 25 ans, est devenu la troisième recrue de Pep Guardiola mercredi après les arrivées respectives de Rodri et Angelino de Atletico Madrid et du PSV Eindhoven.
Cancelo a déclaré sur le site officiel de Man City: «Nous en avons déjà parlé à quelques reprises, mais pas de manière régulière mais occasionnelle.
“Bernardo Silva m’a dit que c’était un club incroyable et que l’ambiance était géniale. C’est aussi l’une des raisons pour lesquelles j’ai décidé de venir.
Cancelo a ajouté: “C’est un joueur que j’admire beaucoup.
«Si mes souvenirs sont bons, Bernardo et moi avons joué dans la même équipe pendant environ huit ans.
«Nous étions ensemble à Benfica, alors nous étions ensemble pendant un moment. Cela va m’aider et je suis très excité de jouer avec lui. »