Tragédie familiale à Hollywood : le fils de Rob Reiner suspecté du meurtre de ses parents

Selon le site américain PEOPLE, Rob Renier et son épouse, Michele Singer, auraient été tués par leur fils, Nick Reiner. Le jeune homme de 32 ans, ancien toxicomane, serait actuellement interrogé par la police, mais n’a pas encore été placé en état d’arrestation.

Un drame effroyable. Selon plusieurs sources s’étant entretenues avec des membres de la famille de Rob Reiner et de son épouse, Michele Singer – qui ont été retrouvés morts à leur domicile la nuit dernière, assassinés de plusieurs coups de couteau – Nick Reiner, 32 ans, serait l’auteur du double homicide, affirme le site américain PEOPLE. Il serait actuellement interrogé par la police, sans pour autant avoir été placé en état d’arrestation, ni accusé officiellement des meurtres.

Selon le site américain TMZ, la police de Los Angeles a confirmé que Rob Reiner et Michele Singer présenteraient des blessures correspondant à des coups de couteaux. Nick Reiner aurait été immédiatement interpellé, et considéré comme le principal suspect. Les autorités n’ont toutefois pas encore confirmé publiquement cette information.

Deuxième enfant du couple, né en 1993, Nick Reiner a lutté pendant des années avec une addiction aux drogues. En 2015, il avait co-rédigé le scénario du film auto-biographique «Being Charlie», dont la mise en scène avait été signée par Rob Reiner, portant sur sa toxicomanie et son traitement en cure de désintoxication, alors qu’il n’était qu’un adolescent. «Je suis à la maison depuis un moment, et je commence à m’habituer à mon retour à Los Angeles et d’être entouré de ma famille», avait-il confié en 2016 au site PEOPLE.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *