Thomas Markle claque sa fille Meghan Markle, dit qu’elle a insulté la reine et a « jeté toutes les familles »
Thomas Markle a de nouveau critiqué sa fille Meghan Markle et l’a accusée de traiter la reine Elizabeth et la famille royale de manière minable.
Thomas Markle Sr. a été vu dans un Office Depot à Rosarito, au Mexique, et on lui a demandé si sa fille avait le droit d’utiliser le terme «royal» dans le cadre de sa marque. Il a répondu en allant sur sa fille.
Il a dit qu’elle avait été irrespectueuse envers la reine et qu’elle continuait à jeter tout le monde dans sa vie. Il a ajouté qu’il n’était pas surpris parce que c’était son mode de fonctionnement.
Il a dit que Meghan et le prince Harry « n’ont pas le droit de parler à la reine comme ils lui ont parlé. »
Il faisait référence à la déclaration de Harry et Megan où ils ont dit que la reine n’avait aucun droit de propriété sur le mot royal après qu’elle les ait empêchés d’utiliser leur marque Sussex Royal.
Il a déclaré à TMZ que la dernière déclaration de Meghan l’avait « bouleversé ».
Thomas Markle a ajouté que Meghan manque de respect au peuple britannique dans son ensemble. Le père de la duchesse a poursuivi en disant des choses vraiment personnelles.
« Je ne pense pas qu’ils aient le droit d’utiliser le mot royal », a déclaré Thomas à la chaîne, ajoutant: « Je ne pense pas qu’ils aient le droit de parler à la reine comme ils lui ont parlé. »
Il a poursuivi: « Je pense que c’est une insulte à la Reine et au peuple britannique. Ma fille m’a largué un jour avant de se marier. Elle a largué ma famille. Elle a largué la famille de Doria. Elle a largué toutes les familles. Et maintenant, elle a largué la famille britannique. . «