The Best : Le vote innatendu d’Hugo Lloris pour le trophée du meilleur entraîneur
A la surprise générale, le gardien des Spurs et de l’Equipe de France n’a pas voté pour son sélectionneur en première position.
Lors de la cérémonie The Best ce lundi soir ont élus dans plusieurs catégories les meilleurs de l’année dans leur domaine : meilleur joueur, meilleur gardien…
Et dans chacun de ces catégories, plusieurs votes relativement improbables ou assez inattendus ont été révélés de la part des votants.
Lloris chosit Walid Regragui
Et celui de Hugo Lloris pour désigner le meilleur entraîneur de l’année va vous surprendre non pas qu’il soit totalement illogique. Le désormais ex-capitaine des Bleus a opté pour Walid Regragui en première position de son top 3, le sélectionneur marocain ayant été jusqu’en demi finale de la dernière Coupe du monde avec son équipe, stoppée par la France justement.
Le portier des Spurs a ensuite placé Lionel Scaloni en deuxième position avant de fermer son podium personnel avec son ancien sélectionneur, Didier Deschamps. Ce dernier a lui voté pour Scaloni en premier, puis Walid Regragui en fermant son top 3 avec Carlo Ancelotti.