Ten Hag donne à Ronaldo deux conditions pour revenir dans l’équipe de Man Utd
L’entraîneur de Manchester United, Erik ten Hag, n’autorisera Cristiano Ronaldo à revenir dans l’équipe cette semaine qu’à deux conditions.
Selon The Athletic, Ronaldo doit accepter son rôle réduit dans l’équipe et exprimer sa « contrition » face aux bouffonneries de la semaine dernière.
Le joueur de 37 ans a snobé l’ordre de Ten Hag de devenir remplaçant lors de la victoire 2-0 de United contre Tottenham mercredi.
Au lieu de cela, il a pris d’assaut le tunnel alors que le match se poursuivait et a quitté Old Trafford avant le temps plein.
En conséquence, Ronaldo a été banni de l’équipe pour le match nul 1-1, Chelsea ayant également été exilé de l’entraînement de la première équipe.
Erik ten Hag, qui a donné son équipe lundi avant le choc de jeudi en Ligue Europa contre le FC Sheriff, a expliqué que Ronaldo aurait toujours un rôle à jouer cette saison.
Mais le patron de United veut d’abord entendre ce que Ronaldo a à dire sur ce qui s’est passé au cours des cinq derniers jours.
Ten Hag permettra au vétéran de rejoindre l’entraînement de la première équipe s’il « accepte la flexibilité dans sa sélection et exprime sa contrition » face à son comportement la semaine dernière