Solskjaer prêt à briser la politique de Man Utd pour recruter…

0

Le manager de Manchester United, Ole Gunnar Solskjaer, est prêt à briser la politique de transfert du club et à signer l’attaquant de la Juventus, Mario Mandzukic, en janvier, selon le métro britannique.

Les Red Devils ont pris un départ tardif pour le joueur de 33 ans cet été, mais n’ont pas réussi à obtenir un accord sur la ligne.

La décision de Solskjaer de décharger Romelu Lukaku et Alexis Sanchez sans remplacer un remplaçant s’est retournée contre lui, et son équipe de United a marqué plus d’un but dans un match une seule fois.

Le patron de la Juventus, Maurizio Sarri, a favorisé Gonzalo Higuain et Mandzukic n’a pas encore joué une seule minute sous l’ancien patron de Chelsea.

United a maintenu son intérêt pour le Croate et leurs ennuis devant le but n’ont fait que renforcer le désir de Solskjaer de renforcer son attaque en janvier.

Cette décision ne correspondra pas à la politique de transfert adoptée par l’été dernier par Solskjaer lorsqu’il visait de jeunes joueurs britanniques affamés qui pourraient se développer dans les années à venir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *