Six membres de la famille tués au Texas par deux frères qui ont accepté de se suicider
Six membres de la même famille sont morts dans un meurtre-suicide après que deux frères adolescents aient conclu un pacte pour se suicider et emmener leur famille avec eux.
Le département de police d’Allen a déclaré qu’ils avaient été appelés dans une maison de Pine Bluff Drive à Allen, au Texas, à 1 heure du matin, le lundi 5 mars, pour effectuer un contrôle de l’aide sociale.
Ils ont dit qu’un ami de la famille avait appelé le 911 parce qu’ils craignaient qu’au moins une personne à la maison soit suicidaire, a rapporté la WFAA.
Lorsque les officiers sont arrivés, ils ont trouvé six personnes mortes; deux frères, une sœur aînée, leur mère et leur père et une grand-mère.
La police n’a pas précisé l’âge du défunt, sauf qu’il variait de 19 ans et plus.
Bien que le motif n’ait pas été immédiatement clair, le Sgt Jon Felty a déclaré à KRLD qu’ils croyaient que les frères adolescents avaient un pacte meurtre-suicide.
« On dirait que deux adolescents ont conclu un accord selon lequel nous allions nous suicider et qu’ils allaient emmener les membres de leur famille avec eux », a-t-il déclaré.
Un frère avait 19 ans et l’autre 20 ans, a déclaré Felty.
Il a confirmé qu’il n’y avait plus de menace pour le public.
Les enquêteurs n’ont pas précisé quand les meurtres ont eu lieu, mais pensent que cela s’est produit au cours du week-end. Ils n’ont pas non plus révélé comment ils sont morts.
La police a identifié le mort lundi comme étant le père de 54 ans, Towhidul Islam; Iren Islam, mère de 56 ans; La grand-mère Altafun Nessa, 77 ans; Tanvir Towhid, 21 ans; et les jumeaux de 19 ans Farbin Towhid et son frère Farhan Towhid.
La police n’avait aucune trace de problèmes antérieurs au domicile de la famille, qui a émigré du Bangladesh.