Seul club anglais qui peut signer Salah de Liverpool révélé
L’ancien attaquant de West Ham United, Frank McAvennie, pense que Manchester United est le seul club anglais qui pourrait signer l’ailier Mohamed Salah s’il quitte Liverpool la saison prochaine.
Le différend contractuel de longue date entre Salah et Liverpool n’est pas encore résolu, son contrat actuel devant expirer à la fin de la saison 2022-2023.
Des rapports avaient déjà révélé que Salah quitterait Anfield l’été prochain à moins qu’il ne reçoive une offre « significativement améliorée ».
Il a également été suggéré que le capitaine égyptien préférerait rester en Premier League anglaise.
Si tel doit être le cas, McAvennie pense que Man United pourrait être sa seule destination possible dans l’élite anglaise.
McAvennie a déclaré à Football Insider: « Est-ce juste une question d’argent? Je pense que Man United est le seul club qui pourrait le faire si c’est à la fin de la saison prochaine. Ils ont besoin d’un attaquant et c’est un club qui est susceptible de se construire au cours de la prochaine saison.
« Vous pouvez être sûr qu’ils offriront ce que Liverpool n’offre pas. Man City n’a pas besoin de lui, ils ont Haaland. Tottenham a un fils. S’il veut rester en Premier League, je ne peux voir que Man United. »
Il a ajouté: « Si c’est la seule option, alors Liverpool ferait mieux de lui offrir ce qu’il veut. Toute cette situation est tout simplement bizarre