Sassuolo vs Juventus: Sarri critique les joueurs après le match nul de Serie A 3-3

0

Le directeur de la Juventus, Maurizio Sarri, a critiqué les joueurs de son équipe, dont Cristiano Ronaldo, à la suite du match nul 3-3 des Bianconeri avec Sassuolo mercredi soir.

Sarri a déclaré que la Juventus avait du mal à maintenir la continuité physique et mentale contre Sassuolo, ajoutant qu’ils avaient le sentiment de hauts et de bas contre l’hôte pendant la rencontre.

Les hommes de Sarri n’ont pas réussi à battre Sassuolo au stade Mapei après que les buts de Filip Duricic, Domenico Beraardi, Francesco Caputo, Danio Gonzalo Higuain et Alex Sandro aient assuré que les deux équipes obtiennent un point chacune.

Le résultat contre Sassuolo signifie que la Juventus est en tête du tableau de Serie A avec sept points d’avance sur la deuxième place, Atalanta.

«Nous luttons pour maintenir la continuité physique et mentale. Il est difficile de comprendre pourquoi nous vivons de très bons moments et d’autres passifs », a déclaré Sarri cité par Reuters lors de son après-match.

«C’est difficile à comprendre, même en tenant compte du fait que nous rencontrons des équipes qui sont dans une forme extraordinaire. Nous avons le sentiment de hauts et de bas pendant le match. »

Le prochain match de la Juventus en Serie A aura lieu contre la Lazio lundi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *