Sam Allardyce révèle son inquiétude pour la signature du record de Chelsea, Enzo Fernandez

0

L’ancien manager de Newcastle United, Sam Allardyce, a révélé son « inquiétude » face à la signature record de Chelsea en janvier, Enzo Fernandez.

Allardyce a déclaré que Chelsea avait pris un « risque énorme » en signant Fernandez dans un accord record et « doute » que leur manager Graham Potter ait eu son mot à dire dans le transfert.

Fernandez est devenu la signature la plus chère de l’histoire de la Premier League anglaise lorsqu’il a effectué un transfert de 107 millions de livres sterling à Chelsea depuis Benfica.

Le joueur de 22 ans n’a rejoint Benfica que l’été dernier mais a attiré l’attention de certains clubs avec ses performances pour l’Argentine lors de la Coupe du monde de football 2022 au Qatar.

Après avoir rejoint Chelsea, Fernandez a déclaré qu’il voulait aider les Blues à « passer au niveau supérieur ».

Le vainqueur de la Coupe du monde argentine a fait ses débuts en Premier League pour Chelsea lors de son match nul et vierge avec Fulham vendredi dernier.

« La signature d’Enzo Fernandez par Chelsea m’inquiète », a déclaré Allardyce sur le podcast de William Hill et Footy Accumulators, No Tippy Tappy Football.

« Et si ça ne marche pas ? Quel engagement pour huit ans car, évidemment, la ligue n’a pas encore fermé cette échappatoire.

« C’est 107 millions de livres sterling – c’est un risque énorme pour le club, et en particulier pour le manager [Potter], qui sera blâmé si cela ne fonctionne pas. Je ne pense pas que Fernandez était son choix.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *