Ryan Giggs attaque les joueurs de Man Utd après leur défaite 1-0 à Bournemouth

0

La légende de Manchester United, Ryan Giggs, a critiqué les attaquants du club, notamment Anthony Martial, pour sa qualité d’attaque insuffisante après leur défaite 1-0 à Bournemouth en Premier League samedi.

Joshua King a marqué le seul but du match de donner à Bournemouth les trois points contre l’équipe d’Ole Gunnar Solskjaer.

Quand on lui a demandé si Man United méritait un point du match, Giggs a répondu à Optus Sport: «Probablement pas. Anthony Martial avait un match à oublier pour United

«Ils ont commencé beaucoup mieux que les côtés et lorsque vous êtes au sommet et que vous obtenez cinq ou six tentatives, vous devez frapper la cible.

«Je pense qu’il n’ya que le faible tir d’Anthony Martial qui a touché la cible, alors c’est une question de concentration.

«Ensuite, ils n’ont pas beaucoup créé. Bien sûr, il y avait quelques chances à la fin.

“Mais tout simplement pas assez de qualité dans le dernier tiers. C’est à ce moment-là que l’équipe des États-Unis lutte pour éliminer les défenses tenaces.

«Qui est ce joueur créatif qui joue dans les poches? Qui donne la largeur, ces croix constantes qui font basculer le ballon?

Man United compte désormais sept points de retard sur Chelsea, quatrième au classement, dans le tableau de la Premier League.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *