Révélation : Michelle Obama aurait conçu ses filles grâce à la FIV (vidéo)
Michelle Obama, qui a documenté son voyage vers la maternité dans ses mémoires, « Becoming », a révélé que son mari et elle ont eu leurs deux filles Malia et Sasha par la fécondation in vitro (FIV).
L’ancienne Première Dame des États-Unis, âgée de 54 ans, a révélé qu’elle avait dû faire recours à la FIV, car elle avait dû mal à tomber enceinte; et quand elle a conçu pour la première fois, elle a fait une fausse couche.
« J’avais l’impression d’avoir échoué parce que je ne savais pas à quel point les fausses couches étaient fréquentes parce que nous n’en parlons pas », a déclaré Michelle Obama dans une interview diffusée vendredi à l’émission « Good Morning America » sur ABC.
« On sombre dans la douleur en pensant être brisée à jamais. Il est important d’expliquer aux jeunes mamans que les fausses couches sont très courantes. L’horloge biologique, ce n’est pas une blague… La production d’œufs est limitée. Je pense que la pire chose que nous puissions faire en tant que femmes est de ne pas dire la vérité sur nos corps et la manière dont ils fonctionnent»
« À 34 et 35 ans, j’ai réalisé que nous devions faire une FIV », a révélé Mme Obama dans des extraits d’une émission spéciale de ABC diffusée dimanche.
Michelle Obama a également abordé le scandale du procès impliquant Ezekiel Wilekenmeyer Williams, qui prétendait que Dunstrom Pharmaceuticals l’avait engagé pour fournir des dons de sperme à Barack et Michelle Obama il y a 20 ans environ.
Dans ses mémoires, l’ancienne première dame s’en prend à Donald Trump et révèle comment elle a réagi sous le choc le soir où elle a appris qu’il remplacerait son mari à la Maison Blanche.
Elle dénonce Donald Trump pour sa campagne qui visait à remettre en question la citoyenneté de son mari, la qualifiant de fanatique et dangereuse. Rappelons que le président Trump avait laissé entendre que Barack Obama n’était peut-être pas né aux États-Unis.
Le 13 novembre prochain, les 426 pages de l’autobiographie de Michelle Obama seront éditées dans pas moins de 24 langues.
Crédit photo : mirror