Regarder les seins des femmes oblige les hommes à vivre plus longtemps et en meilleure santé – Scientifique
Une étude réalisée par un scientifique allemand, le Dr Karen Weatherby, et publiée dans le New England Journal of Medicine, a révélé qu’observer les seins des femmes est sain et prolonge la durée de vie des hommes.
L’étude, qui a été menée sur une période de cinq ans, a concerné 500 hommes. La moitié d’entre eux ont reçu pour instruction de regarder les seins de manière lascive pendant au moins 10 minutes par jour.
L’autre moitié a été chargée de s’abstenir de tels actes, rapporte NAN.
Il a conclu que les hommes qui regardaient les seins, plus souvent, présentaient des taux de problèmes cardiaques plus faibles, une fréquence cardiaque au repos plus lente et une pression artérielle plus basse, autant de facteurs qui permettent une vie saine et une longue vie.
Selon l’étude, les hommes devraient regarder les seins pendant 10 minutes par jour pour améliorer le bien-être de leur cœur et vivre plus longtemps.
«Seulement 10 minutes passées à regarder tous les jours le charme d’une femme bien dotée équivaut à peu près à un entraînement d’aérobic de 30 minutes», révèle l’étude.
Lorsque les deux groupes d’hommes ont été testés, les hommes qui fixaient les seins tous les jours présentaient une pression artérielle plus basse, des pouls au repos plus lents, ainsi qu’un nombre réduit de cas de maladie coronarienne.
«L’excitation sexuelle fait battre le cœur et améliore la circulation sanguine. En regardant les seins, on améliore la santé des hommes. Quelques minutes par jour, cette activité réduit de moitié le risque d’accident vasculaire cérébral et de crise cardiaque.
« Nous pensons qu’en agissant de la même manière, l’homme moyen peut prolonger sa vie de quatre à cinq ans », at-il ajouté.